L`histoire de ce qui s`est passé quand le modèle israélien ORIT Fox est apparu aux côtés d`un serpent sur la télévision espagnole est troublant pour un certain nombre de raisons. Premièrement, parce qu`une de ces créa tures se fait tâtons et est exploitée, et il est impossible de dire qui. Ensuite, parce qu`une morsure de silicone de la poitrine de renard était assez pour empoisonner un reptile important, mais elle a deux de ces choses flottant au sommet de sa cage thoracique tous les jours. Mais notre sympathie la plus profonde va au serpent très défunt, qui a probablement juste pensé qu`il combattait une mangouste. Mais surtout, les serpents ne sont pas des vampires. Ils ne craignent pas quand ils mordent. «Je ne vois pas le boa constrictor qui a mordu ce modèle en obtenant tout le contenu du matériel de l`implant, étant le silicone ou la solution saline, dans sa bouche pour causer n`importe quel mauvais effet au BOA,» a dit Kilby. L`instinct naturel d`un serpent est de frapper quand il se sent menacé, donc même un serpent avec des crocs manquants tentera toujours de mordre un ennemi. Kilby note que faire face à face avec un serpent n`est jamais une bonne idée, même si elle a été débridée. Que le boa constricteur a percé un implant est également improbable parce qu`il n`a pas deux grosses, longues crocs comme une vipère, mais des rangées de petites dents qui ne sont pas venimeuses.

Les serpents qui ont des crocs, qui sont creux et injectent la vermine dans leur proie, sont débridés avant qu`ils ne soient utilisés dans les cascades professionnelles, les séances de photos et les performances. «Comme une observation latérale, le modèle a provoqué la morsure en mettant son visage dans le visage du boa constrictor, provoquant le serpent pour obtenir la défensive», at-il dit. “Quand il s`est rapproché du prochain objet bombé, le boa a ridé en mordant.” Au cours d`une cascade mal-Fated pour une émission de radio de Tel Aviv le 3 mars, Fox a posé avec un boa constrictor massive et a été mordu sur sa poitrine gauche après avoir léché le visage du serpent. Une vidéo du serpent de verrouillage sur Fox est allé virale, et après commentateurs sur un blog de potins célébrité plaisanté que le serpent est mort de l`empoisonnement au silicone, sources de nouvelles, y compris le Daily News, le London Sun et le New York Post, a commencé à rapporter qu`il avait effectivement. Point de bonus pour tout intervenant qui peut traduire la phrase a crié hors caméra après le serpent loquets sur. Après la morsure, Fox a été précipité au centre médical Hillel Yaffe à Hadera, en Israël, et donné un vaccin antitétanique si le serpent avait effectivement mordu à travers assez profond pour percer l`implant, Fox aurait besoin de soins médicaux beaucoup plus graves que juste un coup. Fox serait resté pour l`observation et a été bientôt libéré, jusqu`ici ne souffrant pas de dommages à long terme de l`incident. Mise à jour: bien que le London Sun n`a pas source de l`origine de la vidéo, il ressemble à toutes les traces de retour à Oh No they Didn`t babillard, où la personne qui l`a posté cloué sur la mort-par-silicone empoisonnement du serpent comme une blague. Alors pourquoi trouvons-nous encore cette vidéo troublante? Vous avez une question? Envoyez-nous un e-mail et nous allons le casser. Suivez remy Melina sur Twitter @RemyMelina cependant, un expert en reptiles a déclaré que le scénario d`empoisonnement au silicone est impossible.

Rémy Melina est un écrivain du personnel de Live science de 2010 à 2012. Elle est titulaire d`un baccalauréat en communication de l`Université Hofstra où elle a obtenu un diplôme avec mention. Snake meurt après la morsure du sein de la jeune fille [London Sun via NYP] après le modèle israélien ORIT Fox a été mordu sur son sein chirurgicalement renforcée par un serpent, des rumeurs ont commencé à se propager que le serpent est mort parce qu`il a été empoisonné par du silicone ingéré de son implant mammaire. Plusieurs sources de nouvelles ont rapporté les ragots comme fait, mais les experts de la faune dis-le est impossible pour un serpent de mourir de mordre un sein humain, même celui qui est plein de silicone. “Les serpents peuvent manger des animaux vraiment malades et non pas contracter des maladies mammaliennes. Donc, je n`ai pas entendu parler d`un serpent tomber malade ou mourant après avoir mordu un humain, “Mark Kilby, propriétaire du zoo Luray et Luray reptile Center à West Luray, va., a dit les petits mystères de la vie..