Si vous ne pouvez pas obtenir un règlement et que vous voulez encaisser votre assurance-vie, vous pouvez céder votre police d`assurance-vie à l`assureur. Vous laissez simplement votre assureur savoir et ils vous paieront la valeur nette de la police d`assurance-vie. Comme nous l`avons mentionné dans les articles précédents, les polices d`assurance-vie qui construisent de la valeur en espèces, comme la vie entière ou universelle, sont plus coûteuses que les polices à terme d`assurance pure parce qu`une partie de ce coût supplémentaire va dans la valeur de trésorerie de construction. La valeur monétaire du bâtiment prend du temps, mais avant de commencer à construire votre propre, il y a quelques risques que vous devez comprendre. Emprunter de la valeur en espèces de votre assurance-vie a quelques upsides, dont le plus grand est l`avantage fiscal. Les retraits de tout montant de la valeur en espèces accumulée de votre politique de vie entière ou universelle sont exonérées d`impôt jusqu`au montant des primes que vous avez payées. En règle générale, les «retraits» comprennent généralement les prêts. Une idée fausse très commune sur l`emprunt d`argent de la valeur de l`assurance-vie en espèces est que c`est de l`argent gratuit, un “pas de cordes” et “pas de dépense” sorte de transaction. Ce n`est tout simplement pas vrai.

Voici un exemple, basé sur un règlement récent par le programme Lifeline, l`une des plus grandes sociétés de règlement de vie. Un homme de 73 ans avait une politique de vie universelle qu`il a achetée en 2003. La police avait une prestation de décès de $2 millions et lui a coûté près de $40 000 en primes annuelles. Il a vendu la police à Lifeline pour $515 000–plus du double de sa valeur en espèces de $250 000. Il ya des moments où les prêts conventionnels ou de crédit ne sont tout simplement pas une option, comme lorsque votre crédit est médiocre. Si vos seules alternatives sont les avances de carte de crédit à intérêt élevé, les prêts sur salaire, ou les prêts personnels à intérêt élevé, votre police d`assurance-vie peut être votre meilleure option. Gardez à l`esprit qu`un prêt conventionnel est souvent un meilleur choix à long terme, surtout si vous pouvez en obtenir un à un taux d`intérêt bas. Une police d`assurance vie permanente a deux volets: la valeur nominale, ou le montant qui sera versé à vos bénéficiaires lorsque vous mourrez, et la valeur en espèces–un compte d`épargne qui est financé par une partie de vos primes. Avec la vie entière et la vie universelle, la compagnie d`assurance promet généralement qu`un niveau minimum d`intérêt, après les frais d`assurance et les dépenses sont déduits, sera crédité à votre compte chaque année. Vous pouvez gagner plus si ses placements fonctionnent bien. Avec des politiques de vie universelles variables, vous choisissez les placements et vous ne pouvez pas obtenir de garantie.

Avec tout type de politique, si vous le rendez, vous recevrez le solde dans le compte de la valeur en espèces, moins les prêts ou les primes impayées. La valeur en espèces de l`assurance-vie est le montant d`argent que vous avez construit à travers votre prime et l`intérêt d`investissement pour la durée que vous avez possédé la police.