Votre chambre était probablement la première pièce que vous avez jamais aidé à décorer. N`ayez pas peur d`apporter un décor lumineux pour la pépinière de votre bébé. Amenez votre petite fille à la maison à une pépinière adorable et fonctionnelle. Il suffit d`acheter des ampoules “Nightlight” à la quincaillerie et de transformer votre lampe préférée en décor pour la chambre de votre bébé. Si vous avez une commode basse et robuste, essayez de mettre en place une table de changement sur le dessus pour éliminer le besoin de meubles supplémentaires. Sur cette note, assurez-vous que vous avez beaucoup d`espace de rangement fonctionnel de sorte que vous avez des endroits faciles à Tuck choses quand vous avez fini de les utiliser, au lieu de les laisser dispersés sur le sol. Donnez à votre bébé un bon départ en décorant sa chambre avec des meubles, des tissus, des planchers, et plus encore, respectueux de la terre et non toxiques. Vous attendez des jumeaux de sexes opposés? Carissa Ray, aujourd`hui. Et, si vous n`avez pas l`espace pour cette élaborée, berceau sculpté à la main, sachez que vous serez garder bébé dans un berceau dans votre chambre pendant un certain temps, et qu`elle sera plus heureux de toute façon. Mais voici la vérité: les bébés n`ont pas besoin de beaucoup de place. Non seulement il est parfait pour une petite pépinière, mais il se plie facilement si vous voulez le déplacer dans votre chambre-comme quand votre petit est un nouveau-né.

Gardez-le simple si vous êtes serré sur l`espace, essayez d`utiliser un palais neutre pour maximiser l`espace et de faire paraître la pièce plus grande. Vous allez porter un bébé en avant et en arrière au milieu de la nuit et une chaise égarée (ou playmat, jouet, livre, etc. Ne vous inquiétez pas, le berceau aura l`air super mignon avec une feuille ajustée-parce que votre bébé sera en elle. Mais ma petite pépinière de créa tures boisées m`a rendu heureux, et je suis contente de l`avoir fait, car maintenant qu`il a atteint l`âge mûr de 6 ans, les seuls thèmes de décor autorisés sont les mets de New York et Star Wars. Tout ce qu`il faut, c`est la créativité, ou, si vous préférez, une copie rusée. Maintenant, l`espace se sent comme nous comme un couple-et ce que nous voulons inculquer dans notre petit Sully: un sentiment de voyage et d`exploration! Cliquez ici pour le télécharger instantanément en tant que fichier Microsoft Word. Maintenant, mon fils aurait-il voulu arriver tôt, peu importe quoi? Inspirez-vous! BAA, BAA, Baby! D`abord, nous avons la lettre d`intro nécessaire pour les mamans chambre (ou les parents de la chambre à être juste) à envoyer au début de l`année scolaire se présenter et nous espérons la construction d`une liste de contacts et des bénévoles supplémentaires. Et j`hésitai avant d`aller en ville avec les oiseaux et les créatures boisées dans la pépinière de mon fils. Quand j`y repense maintenant, l`espace était si doux et douillet, et j`ai de si grands souvenirs de se blottir mon bébé nouveau-né dans cette pièce minuscule demi. Assurez-vous que tout ce dont vous pourriez avoir besoin est facilement accessible de la table à langer.

Laura T. Où la table à langer va-t-elle faciliter au mieux mon auto épuisé au milieu de la nuit? Vous n`avez pas à entourer votre enfant de stéréotypes sexuels. Cliquez à travers-et inspirez-vous! Les parents de conception-savvy partagent les choses qu`ils aiment le plus au sujet de leurs propres chambres d`enfants. Cliquez ici pour télécharger votre PDF de ce questionnaire sur les choses préférées des enseignants. Il est donc d`autant plus crucial que notre chambre à coucher devrait être aussi belle – et pratique – que possible. Une astuce ici: encadré, imprimés échantillons de tissu ont été un peu coûteux artisanat-Fair trouver (pensez vendeurs etsy) qui sont uniques et les filles aiment. Utilisez des rideaux pour la vie privée rideaux transparents, comme ceux montrés ci-dessus, peut ne pas sembler que privé. Cela signifie un rideau assez lourd ou l`ombre de la fenêtre (certaines personnes recommandent des ombres occultes) pour simuler l`obscurité quand il est temps pour une sieste pendant la journée. C`est une idée vraiment mignonne que j`ai vu de l`un des professeurs de mes enfants l`année dernière et j`ai pensé que je ferais ma propre version.