Deux ou plusieurs éléments combinés en une seule substance par une réaction chimique forment un composé chimique. La matière peut être classée en deux grandes catégories: les substances pures et les mélanges. En revanche, les scientifiques ont identifié des dizaines de millions de composés différents à ce jour. Il a déduit que «tous les échantillons d`un composé ont la même composition; c`est-à-dire que tous les échantillons ont les mêmes proportions, en masse, des éléments présents dans le composé. Dans les pays qui ont besoin d`une liste d`ingrédients dans les produits, les “produits chimiques” énumérés sont des “substances chimiques” produites industriellement. Feldspars sont un exemple commun: l`microcline est un silicate d`aluminium alcalin, où le métal alcalin est interchangeable soit sodium ou potassium. Britannica. Les autres substances chimiques couramment rencontrées sous forme pure sont le diamant (carbone), l`or, le sel de table (chlorure de sodium) et le sucre raffiné (saccharose). Il est considéré comme une substance parce qu`il a une composition uniforme et définie.

Par conséquent, bien que l`identité chimique exacte soit inconnue, l`identification peut être faite à une exactitude suffisante. Dans la composition, l`analyse est une forme d`écriture expositoire dans laquelle l`écrivain sépare un sujet en ses éléments ou parties. Les deux parties sont venues à une composition. Si elle est dirigée dans votre mission, votre essai analytique peut avoir un paragraphe de conclusion qui résume votre thèse et les points principaux. L`introduction peut bien être la dernière pièce que vous écrivez dans votre essai analytique, comme c`est votre «crochet» pour les lecteurs; C`est ce qui va attirer leur attention. Le métal gris de fer et le soufre jaune sont tous deux des éléments chimiques, et ils peuvent être mélangés dans n`importe quel rapport pour former un mélange jaune-gris. À partir de 2012, il y a 118 éléments connus, dont environ 80 sont stables – c`est-à-dire qu`ils ne changent pas par désintégration radioactive en d`autres éléments. Garder une bonne trace de vos sources pendant que vous faites des recherches vous fera gagner du temps et de la frustration lors de la mise de cette page (ainsi que vos citations dans le journal) ensemble. Selon cette définition, une substance chimique peut être soit un élément chimique pur, soit un composé chimique pur. Par exemple, la formule chimique pour l`eau est H2O: cela signifie que chaque molécule d`eau est constituée par 2 atomes d`hydrogène (H) et 1 atome d`oxygène (O).

Identifier chaque substance comme un composé, un élément, un mélange hétérogène ou un mélange homogène (solution). La pureté et l`analyse requises dépendent de l`application, mais une plus grande tolérance des impuretés est généralement attendue dans la production de produits chimiques en vrac. Gardez votre brouillon sur le sujet que vous avez déclaré au début, cependant. Cette information est compilée comme une base de données et est populairement connu comme l`indice des substances chimiques. C`est le cas, parce que tous les atomes dans un échantillon d`un élément ont le même nombre de protons, même si elles peuvent être des isotopes différents, avec un nombre différent de neutrons. Vous formulerez votre déclaration de thèse (ce que vous voulez prouver), commencer à rassembler vos preuves et de la recherche, puis commencer à tisser ensemble votre argument. Par exemple, le glucose à sucre connu depuis longtemps est maintenant systématiquement appelé 6-(hydroxyméthyl) Oxane-2, 3, 4, 5-tetrol.